Image default
Maison et Jardin

Pourquoi opter pour une serrure multipoints ?

Notez cet article

Vous voyagez souvent et vous souhaitez sécuriser votre maison de tout acte de cambriolage ? Vous pouvez changer vos serrures et opter pour un système de verrouillage plus sécurisé.

Mais comment faire le bon choix ? Demandez l’avis d’un serrurier professionnel qui vous expliquera les différences entres les différents modèles disponibles sur le marché et vous orientera ainsi vers la serrure multipoint qui constitue un outil de protection optimale.

Quels sont les atouts d’une serrure multipoints ?

Comme son nom l’indique, une serrure multipoints une serrure qui dispose de trois ou de cinq points de verrouillage. Par contre, une simple serrure ne dispose que d’un seuil point de verrouillage.

Vous vous absentez souvent de votre maison et vous souhaitez protéger le maison de tout acte d’effraction ? Il suffit d’installer sur votre porte d’entrée une serrure ayant plusieurs points d’ancrage telle que la serrure multipoints. Plus le nombre de verrouillage de votre serrure est important, plus le cambrioleur aura de difficultés pour pénétrer à votre logement.

Par exemple, si vous êtes un homme d’affaire, vous voyagez souvent et vous souhaitez protéger votre maison durant vos déplacements. Il est conseillé d’installer une serrure multipoints pour protéger votre maison de toute tentative d’effraction.

Mais saviez-vous quel modèle choisir entre une serrure 3 points et une serrure 5 points ? Faut-il opter pour une serrure multipoints encastrée, apparente ou une serrure de sureté en applique ? Au final vous serez devant plusieurs modèles de serrures multipoints et il ne sera plus facile de faire le bon choix.

Dans ce cas, il faut demander l’avis d’un serrurier Paris 4 et de suivre ses conseils pour trouver une serrure qui s’adapte à vos attentes et de vos besoins.

A coté du nombre de verrouillage à vérifier lors de l’achat d’une serrure multipoints, il faut tenir en compte de sa sécurité. En effet, la serrure de 3 points ou de cinq points que vous l’aviez choisi pour sécuriser votre maison doit être résistante face aux tentatives de perçage, de crochetage ou encore de casse du barillet. Parce qu’à chaque cambrioleur sa technique utilisée pour pénétrer à une habitation.

Il existe une norme de sécurité applicable aux serrures qui est la norme « A2P » « Assurance Protection Prévention ». C’est une norme de qualité attribuée pour certifier les serrures les plus résistantes contre l’intrusion.

Votre serrurier est le garant de votre sécurité au quotidien

Votre maison a été victime d’une tentative de vol et vous souhaitez installer une serrure multipoints pour renforcer votre système de sécurité ? Contactez sans attendre le serrurier serrurier Fontenay-aux-Roses afin de vous poser une serrure multipoints pour éviter tout éventuel acte de cambriolage.

Ça y est vous avez décidé d’installer une serrure de sureté sur votre porte d’entrée ? Il faut alors appeler au plus vite un serrurier professionnel pour procéder au remplacement de serrure.

Le bon serrurier doit être expérimenté et doit avoir son propre matériel qui s’adapte à toutes les interventions pour vous garantir une pose dans les règles de l’art.

Même si la serrure choisie est certifiée A2P, il faut recourir à un serrurier professionnel qui mettra en œuvre son savoir faire pour vous assurer un travail bien soigné. Si l’installation est mal effectuée, votre serrure pourra perdre ainsi son efficacité.

Dans certains cas, votre assureur peut vous imposer d’installer une serrure A2P pour bénéficier des garanties souscrites dans votre contrat d’assurance habitation ou encore d’une baisse des cotisations. Pour ce faire, votre compagnie d’assurance peut vous diriger vers un serrurier sur Paris 4 qui saura répondre à vos exigences et à vos besoins.

Related posts

Les principes de l’aide à la gestion du patrimoine

Claude

Quels sont les conseils sur la peinture de vos meubles de jardin et façade en bois ?

Claude

Comment réparer une tête de robinet ?

Tamby