Image default
Vehicules

Motos électriques: tout savoir sur la gamme Super Soco

Avec une autonomie allant jusqu’à 140 km, les Super Soco sont des motos réunissant l’essentiel des progrès technologiques en matière de batteries électriques. Un grand nombre de garages présents partout en Suisse en garantissent la distribution et l’entretien. Les scooters Super Soco incarnent à la perfection le très grand essor de fiabilité des batteries pour des véhicules véritablement respectueux de l’environnement.

Les deux-roues Super Soco commercialisés par le site Vmotosoco.ch se répartissent entre motocycles qui sont limités à 45 Km/H, donc autorisés aux adolescents dès 15 ans, et ceux qui peuvent rouler à 95 kilomètres par heure, pilotables par des personnes dès 16 ans.

Dans la catégorie la moins rapide on peut citer par exemple le scooter CUX Ducati ou la moto TSX, alors que dans les deux-roues plus rapides le scooter VS1 ou la moto TC Max avec jantes à rayon attirent toute l’attention des motards plus avertis. Chacun de ces deux-roues délivre une expérience de conduite remarquable, demeurant simultanément souple et économe en consommation électrique. Qu’il s’agisse de se déplacer en ville ou sur de petites routes régionales, se rendre au boulot ou conduire juste pour le fun, ces motos électriques annoncent une mobilité respectueuse de l’environnement.

Un temps d’avance dans les deux-roues électriques

Développée avec succès depuis 2014, la marque Super Soco est actuellement présente dans plus de 30 pays: ses deux-roues sont pensés avec une esthétique toute italienne et avec des moteurs aussi efficaces que sobres en consommation électrique. Des critères de robustesse hors du commun et une réalisation exigeante et précise en font des véhicules à l’excellente durabilité, y compris dans des situations climatiques difficiles.

Les deux-roues Super Soco bénéficient d’accessoires bien conçus tels que l’antivol électronique, le tableau de bord numérique ou la connexion GPS.

A ces nombreux atouts s’ajoutent également un temps de recharge remarquablement bref ainsi qu’un moteur conçu pour améliorer le rapport entre poids et puissance, et garantir de la sorte une très bonne tenue de route. Innovant sur tous les fronts, le constructeur Super Soco a élaboré une app qui connecte votre smartphone à votre moto ou votre scooter, grâce à laquelle vous demeurez notamment au courant de nombreux paramètres dont l’état de la batterie. Tous ces progrès techniques sont caractéristiques de la longueur d’avance que Super Soco a désormais sur ses concurrents, et cela est de plus parachevé par une esthétique parfaite, qui mêle ergonomie et pureté des lignes.

Super Soco, la parfaite synthèse entre technique et esthétique

Les deux-roues vendus par la marque Super Soco sont munis de moteurs électriques de grande efficacité. Un partenariat avec Ducati a rendu possible la création de scooters étonnants, dont la dépense énergétique est remarquablement basse et la durée de charge des batteries très rapide. Idéaux comme véhicules urbains, ces scooters sont à la fois robustes, maniables et d’une apparence très contemporaine.

Ces nouveaux deux-roues sont le fruit de nombreuses années de recherche et d’expérimentation, et réussissent à inclure la globalité des connaissances actuelles se rapportant aux accumulateurs, aux motorisations électriques et à l’amélioration du ratio entre consommation et puissance mécanique. Ultra-modernes et visuellement très réussis, les deux-roues Super Soco ont également comme gros atout de rouler de façon souple, dans un silence presque complet qui ne peut que séduire les citadins.

Si l’on ajoute également que leurs prix de vente et de maintenance restent parfaitement raisonnables, on comprend mieux le succès croissant qui est le leur. La gamme Super Soco compte deux scooters et deux motos électriques limités à 45 km/h, ainsi que deux scooters et deux motos électriques qui grimpent à environ 90 km/h. En visitant sur le catalogue en ligne de Super Soco vous en apprendrez davantage sur ces motos de nouvelle génération.

Related posts

Parallélisme d’une voiture : pourquoi vérifier ce réglage ?

administrateur

Le taxi moto pour faciliter le trafic dans les villes ?

Tamby

Le taxi : un mode de transport à l’air du temps

Tamby