Image default
Loisirs et Divertissements

Top 5 des petits plaisirs pour adoucir la rentrée des classes.

Tic ! Tac ! C’est la rentrée des classes ! Après avoir bien profité des vacances, du soleil, de la plage et des moments de farniente, il est maintenant temps d’amorcer la rentrée tout en douceur. On le sait, ce n’est nouveau pour personne, la rentrée des classes est un moment stressant, pour les parents, mais surtout pour les enfants. Heureusement pour vous et pour eux, ce stress n’est pas une fatalité et il existe bien des petits plaisirs qui auront pour effet d’adoucir au maximum la rentrée des classes. Envie d’en savoir plus ? Voici un top 5 de ces petits plaisirs.

Numéro 5 : La box méditation spéciale sommeil

Un enfant de bonne humeur, facile à vivre, c’est un enfant qui dort bien. C’est une sorte de cercle sans fin. Si votre petit dors bien, il est plus paisible. Si votre petit est plus paisible, il dort bien. Pour réduire son stress et adoucir sa rentrée des classes, agissez donc sur sa qualité de sommeil.

Pour vous assurer que votre enfant passe de bonnes nuits, au sommeil de qualité, investissez dans une box méditation pour les petits. Cette boîte à sons, conçue pour accompagner les nuits à partir de 3 ans, a des effets reconnus par des spécialistes de la relaxation et du sommeil des enfants. Comptez 79 € pour la box de chez Mon Petit Morphée qui contient 192 séances de relaxation et 128 voyages méditatifs. Ce n’est pas tout, la boite embarque aussi plusieurs musiques douces et sons de la nature.

Numéro 4 : Un nécessaire anti-poux

Bon, ici, ce n’est pas à proprement parler un plaisir. Mais si votre enfant réussit, grâce à ce produit, à passer au travers d’une épidémie de poux à l’école, alors vous ressentirez à coup sûr une bouffée de bonheur. En prévention ou lors d’invasion de poux, le peigne anti-poux est un allié efficace. Ce produit technique et naturel est sans allergène et ne nécessite pas l’utilisation de produits complémentaires. Le peigne est idéal pour les cuirs chevelus sensibles. Autre répulsif naturel bien connu, l’huile essentielle de lavande ou encore la crème de coco. Ceux-ci éloignent les parasites tout en nourrissant le cuir chevelu de votre enfant.

 

Numéro 3 : Des bonbons de votre enfance !

Faites découvrir à vos enfants les sucreries qui ont bercé votre enfance ! Achetez-lui un panier plein de ces bonbons mythiques : Chewing-gum Hubba Bubba, Double Dip, Big Baby Pop, boules magiques, Arlequin, Malabar, sucettes Pierrot Gourmand, roulettte Haribo. Une magnifique occasion de partager vos souvenirs d’école avec votre enfant.

Numéro 2 : Un kit de goûter personnalisable

Pour adoucir la rentrée scolaire, faites plaisir à votre enfant en lui rappelant que l’école, ce n’est pas que suivre des cours et apprendre des leçons. L’école, c’est aussi la récréation et l’heure du goûter. Un moment de collation très apprécié des petits gourmands qu’il convient de partager avec ses petits camarades. Quoi de mieux pour préparer ses goûters qu’un kit entièrement personnalisé ! Le nécessaire se compose d’un sac de toile bio, d’une gourde pour enfant, d’une boîte à goûter et d’un mug incassable. Le tout, floqué au nom de votre petit !

Numéro 1 : Des chocolats, bons pour le moral !

L’école est finie, il flotte comme un petit air de liberté et de bonheur. C’est le moment de se détendre et de profiter d’une pause gourmande ! Une bonne guimauve au chocolat au lait à savourer en sortant de l’école et récompenser les enfants sages. Rien de tel pour faire plaisir !  Le goûter est le plus souvent synonyme de sucré et c’est ce que nos petits loups aiment manger par-dessus tout. Cette confiserie, préparée par les maîtres chocolatiers de la maison Diot, délicieusement enrobée de chocolat au lait ou de chocolat noir emmènera vos enfants sur nuage de douceur fondant. Une petite surprise idéale pour tous les petits cœurs désireux de tendresse.

Related posts

Les préparatifs pour une soirée déguisée spéciale

Odile

Bien planifier votre séance photo dans un studio

Tamby

Une avance décisive dans le jeu Dofus, avec des Kamas à petit prix

Sidonie Bellanger