Image default
Rencontre

Les filles chaudes de Nancy sont toutes sur Badoo

Notez cet article

Je pense que si je témoigne ici, je vais me retrouver avec beaucoup plus de mecs célibataires qui vont me casser mes coups sur Nancy.

Mais d’un autre côté, il y a tellement de nanas célibataires qui aiment le sexe que je ne peux pas m’occuper de toutes. Alors, solidarité masculine oblige, pourquoi ne pas en parler autour de moi pour faire profiter les mecs qui peuvent souffrir du célibat ?!

Il faut dire que c’est tout à fait par hasard que je me suis inscrit sur le site Badoo et que c’est donc un énorme coup de chance d’avoir pu constater sur la lancée qu’il existait un très large panel de femmes célibataires dessus.

Mais ce qui m’a encore plus surpris, c’est de voir que la quasi-totalité des filles qui ont des annonces sur ce site, exigent une discrétion absolue pour les rencontres, car elles sont déjà soit en couples, soit même mariées.
C’est à ne pas y comprendre grand-chose. Les hommes sur Nancy seraient-ils de mauvais coups ou les femmes sont-elles tout simplement trop gourmandes de sexe ?

En tous cas, je ne me pose pas vraiment la question quand je les rencontre, et évite surtout de parler de leur relation.

Si elles sont sur Badoo et qu’elles font des rencontres alors qu’elles ont un homme à la maison, c’est forcément que ça se passe mal dans leur relation et je trouve donc plutôt judicieux de ne pas mettre ça sur le tapis lorsque nous faisons une rencontre adultère dans le but de juste prendre du plaisir.

Toujours rester positif, c’est le secret de la séduction !

badoo
badoo